Westerlo pointe Anderlecht du doigt après plusieurs refus

Westerlo pointe Anderlecht du doigt après plusieurs refus

Lucas Stassin n'a pas été repris par Brian Riemer pour le stage du RSC Anderlecht. Qu'à cela ne tienne, il joue avec les U23, et a encore marqué en attendant une solution.

Lucas Stassin (18 ans) a probablement été très déçu quand son nom n'est pas apparu parmi ceux se rendant en Autriche lors du stage estival d'Anderlecht. Le meilleur buteur des Futures d'Anderlecht, qui avait goûté à l'équipe A sous Felice Mazzù, est complètement écarté par Brian Riemer.

Ce samedi, lors du match amical des U23 anderlechtois face à Audenarde (0-4), Stassin a encore marqué. Et s'il y a une chance qu'il reste en Challenger Pro League, un club ne le lâche pas : Westerlo, qui multiplie les offres. 

"Nous avons fait trois offres, refusées à chaque fois sans contre-offre. Je crois que nos propositions étaient honnêtes et correctes. Et maintenant, ils veulent le faire jouer en réserve ? Je ne crois pas que ce soit la bonne option pour son développement", regrette Hasan Cetinkaya dans le Nieuwsblad. 

"Regardez De Cuyper, c'est Westerlo qui lui a offert le cadre pour se développer. Anderlecht doit penser à l'avenir de son joueur car s'il veut une perspective à long terme, il doit commencer maintenant". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news