Bruges se cherche un gardien : viendra-t-il... de Jupiler Pro League ?

Bruges se cherche un gardien : viendra-t-il... de Jupiler Pro League ?
Photo: © photonews

Bruges cherche toujours un nouveau gardien remplaçant suite à la lourde blessure de Josef Bursik. Un candidat se trouverait en JPL.

La rumeur nous vient... de Turquie, et il faut traditionnellement prendre les informations des médias turcs avec des pincettes en période de mercato. Mais selon le média Viralspor, le Club de Bruges aurait coché le nom de Daniel Schmidt, portier du STVV.

Schmidt était initialement cité en Turquie, du côté du club d'Ankaragücü. Mais la presse locale semble donc désormais écarter l'idée de ce transfert, suite à l'intérêt brugeois montré pour le portier japonais des Canaris.

Daniel Schmidt (31 ans) est titulaire à Saint-Trond depuis son arrivée en 2019 du Yengata Sendai, et faisait partie des premiers renforts japonais amenés par les propriétaires trudonnaires. International nippon (13 caps), il est estimé à 1,5 million.

Bien sûr, à Bruges, Schmidt devrait se contenter d'un rôle de doublure. Le Club cherche un n°2 derrière Simon Mignolet depuis que Josef Bursik, grand talent Blauw & Zwart, s'est lourdement blessé et que Senne Lammens est parti pour l'Antwerp. Reste à voir si ce sera bel et bien Daniel Schmidt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news