Cette fois, c'est l'Espagne qui se manifeste pour Charles De Ketelaere

Cette fois, c'est l'Espagne qui se manifeste pour Charles De Ketelaere

Le Diable Rouge ne restera très probablement pas à l'AC Milan. Placé sur la liste des transferts, Charles De Ketelaere voit les prétendants affluer.

Pressenti pour rester en début de mercato, Charles De Ketelaere a finalement été placé sur le marché des transferts par l'AC Milan. Depuis lors, les prétendants affluent. Récemment, Aston Villa et le PSV Eindhoven étaient venus aux nouvelles.

Alors que la formation néerlandaise semblait la mieux armée, l'idée d'un prêt assorti d'une option d'achat n'a pas convaincu Milan, qui veut vendre l'ancien Brugeois pour récupérer son investissement. 

Alors que le RC Lens et le RB Leipzig se sont aussi manifestés, la presse française relatait en début de semaine un intérêt de l'Olympique de Marseille, qui attend encore du sang neuf dans son secteur offensif. 

Les phocéens, passés en pôle position car désireux d'enrôler définitivement De Ketelaere, ont cependant de la concurence. En effet, le média espagnol Estadio Deportivo relate que la Real Sociedad, qualifiée pour la Ligue des Champions, se serait positionnée pour enrôler le milieu offensif de 22 ans.

Le média espagnol ajoute que les Basques espèrent obtenir le prêt du Brugeoise d'origine, ce qui laisserait la priorité à l'Olympique de Marseille. De son côté, l'AC Milan écoutera les offres à partir de 30M€. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news