Les raisons du non-transfert de Tajon Buchanan, resté à Bruges cet été

Les raisons du non-transfert de Tajon Buchanan, resté à Bruges cet été
Photo: © photonews

Tajon Buchanan semblait destiné à un transfert cet été, mais est finalement resté au Club de Bruges. La presse canadienne est revenue sur son cas.

Alors que l'hiver dernier, un accord semblait avoir été trouvé entre Tajon Buchanan et l'Inter Milan pour un départ dès cet été, le Canadien est finalement resté au FC Bruges. Le média TSN est revenu sur le mercato des stars canadiennes, y compris Buchanan, et a analysé sa situation.

Ainsi, la signature de Buchanan à l'Inter Milan restait liée à un départ de Denzel Dumfries, qui est resté. Et malgré l'intérêt de plusieurs clubs cet été, ni Bruges, ni Tajon Buchanan n'ont été séduits par les offres.

Buchanan, prochaine grosse vente de Bruges ?

Dans certains cas, Bruges et les clubs intéressés (TSN cite l'Atlético Madrid, Brentford, Southampton, Torino ou encore le Sporting Lisbonne) n'ont pas trouvé d'accord ; dans d'autres, Buchanan lui-même n'était pas convaincu que la destination bénéficierait à son développement.

En effet, le milieu de terrain canadien, très polyvalent et aligné à divers postes dans sa carrière, aimerait que son futur club voie en lui un latéral droit, back ou piston, car c'est à ce poste qu'il envisage son avenir. 

En attendant, Buchanan a déjà disputé 10 matchs cette saison avec les Blauw & Zwart, inscrivant 3 buts toutes compétitions confondues. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news