Comment Anderlecht a mis un stop à cette référence au milieu de terrain...qui fait le bonheur d'un autre club belge

Comment Anderlecht a mis un stop à cette référence au milieu de terrain...qui fait le bonheur d'un autre club belge
Photo: © photonews

Anderlecht s'est montré très actif lors de ce mercato, notamment au milieu de terrain. Mais les Mauves ont préféré ne pas miser sur Sergiy Sydorchuk.

57 sélections avec l'équipe nationale ukrainienne, 83 rencontres en Coupe d'Europe : lorsque Sergiy Sydorchuk a été officialisé par Westerlo dans les dernières heures du mercato, certains observateurs ont ouvert de grands yeux, se demandant pourquoi un joueur avec un tel CV débarquait au Kuipje. Même si les Campinois restaient sur une très bonne saison, beaucoup avaient été surpris par l'arrivée de cette figure du football ukrainien. 

Pourtant, ce n'est pas faute de l'avoir proposé ailleurs en Belgique. Selon La Dernière Heure, son agent  Sergiy Serebrennikov (ancien joueur du Cercle et du Club de Bruges) l'a proposé à Anderlecht. Les Mauves ont finalement opté pour d'autres pistes dans le milieu de terrain, tout comme Gand et Genk, chez qui le joueur a également été proposé.

Deux équipes ont finalement manifesté leur intérêt : OHL et...Westerlo. Les deux équipes connaissent un début de championnat très compliqué, mais ce sont bien les Campinois qui bénéficieront de toutes l'expérience du joueur de 32 ans pour se redresser.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news