Le sélectionneur de l'Estonie s'attend à "souffrir" : "L'écart est très grand face à la Belgique"

Le sélectionneur de l'Estonie s'attend à "souffrir" : "L'écart est très grand face à la Belgique"
Photo: © photonews

Victoire obligée pour nos Diables Rouges ce mardi soir face à l'Estonie. Les Belges devront se rassurer, face à une sélection qui leur a réussi ces dernières années.

Malgré le match médiocre des Diables face à l'Azerbaidjan de ce samedi, le sélectionneur de l'Estonie, Thomas Häberli, ne s'y trompe pas : ramener un résultat relèvera de l'exploit. 

"Il y aura des moments où il faudra souffrir", a déclaré Haberli en conférence de presse, dans des propos rapportés par Belga. "Il faut être courageux dans certaines situations, mais aussi rester intelligent. Il faut toujours trouver l'équilibre.  Parfois, cela fonctionne, et parfois pas", explique Haberli, faisant référence à la lourde défaite face à la Suède (0-5). 

"L'écart est très large face à de telles équipes. Il est difficile de trouver des faiblesses dans l'équipe belge, qui compte tant de stars que l'on voit à la télévision tous les week-ends", a reconnu le sélectionneur estonien. "C'est la meilleure équipe de ce groupe, nous connaissons leurs qualités, mais nous devons faire de notre mieux. Personne ne veut voir une équipe qui ne fait que défendre. Il y aura des moments où nous devrons souffrir, rester solidaires et saisir les opportunités."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification