Retournement de situation pour cette ancienne figure historique de Bruges ?

Retournement de situation pour cette ancienne figure historique de Bruges ?
Photo: © photonews

C'est la pagaille à l'Olympique de Marseille. Le coach Marcelino a remis sa démission à la surprise générale. Jean-Pierre Papin, passé à Bruges pendant une saison, était attendu pour le remplacer. Mais...

C'est désormais officiel : Marcelino quitte l'OM, quelques mois seulement après son arrivée. Le tacticien n'aurait pas apprécié la dernière réunion avec la direction et les groupes de supporters. 

"L’Olympique de Marseille considère que les événements du 18 septembre dernier ne permettent pas à Marcelino et à son staff technique d’exercer dans de bonnes conditions la fonction pour laquelle ils ont été engagés. En conséquence de cette situation déplorable, Marcelino et son staff ne poursuivront pas leur mission à l’Olympique de Marseille", explique le communiqué. 

Alors que Jean-Pierre Papin devait, selon L'Equipe, reprendre les rênes du club phocéen en tant qu'intérimaire, Foot Mercato annonce que ce serait finalement Jacques Abardonado qui coachera l'OM ce jeudi soir, en Europa League, face à l'Ajax. Il devrait être épaulé par David Friio, le directeur sportif. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news