Une abeille sème la zizanie en Europa League

Une abeille sème la zizanie en Europa League

En Europa League, Sturm Graz reçoit Sporting jeudi. Contre les Portugais, l'équipe locale devra se passer de Javier Serrano, et pour une raison pour le moins inhabituelle. C'est ce que rapporte le Kleine Zeitung.

Mercredi, Serrano a été hospitalisé. La raison ? Lors d'un entraînement de son équipe, il a avalé une abeille. Sur le terrain, il a immédiatement été traité avec de la glace pour prévenir le gonflement de son cou et s'assurer qu'il puisse continuer à respirer.

Plus tard, Serrano a été conduit à l'hôpital. Heureusement, le joueur prêté par l'Atlético Madrid n'est pas allergique aux abeilles. Par mesure de précaution, il a tout de même reçu un traitement à la cortisone. Actuellement, le milieu de terrain se porte mieux, mais jouer en Europe jeudi ne semble pas être une option.

Âgé de 20 ans, Serrano est sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'à la mi-2025. Cette saison, Sturm Graz prête le milieu de terrain espagnol. Il n'a pas encore réussi à décrocher une place de titulaire régulier avec l'équipe autrichienne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news