A l'Union Saint-Gilloise hier, coincé par la guerre aujourd'hui : "J'ai peur pour ma vie"

A l'Union Saint-Gilloise hier, coincé par la guerre aujourd'hui : "J'ai peur pour ma vie"

L'offensive du Hamas en Israel a surpris tout le monde. Y compris José Rodriguez, qui évolue désormais à l'Hapoel Tel Aviv.

José Rodriguez n'était pas heureux à l'Union Saint-Gilloise la saison passée. Formé au Real Madrid, le milieu de terrain espagnol avait même trouvé un accord avec la direction pour mettre prématurément fin à son contrat au mois de février. 

En s'engageant à l'Hapoel Tel Aviv cet été, il pensait prendre un nouveau départ, jusqu'à ce que les événements de ces derniers jours surviennent. Contacté par la Dernière Heure, José Rodriguez confie vivre dans la peur, coincé dans sa maison avec son enfant de cinq ans: "C'est la première fois que j'ai peur pour ma vie, pas à cause des roquettes, mais des gens qui pourraient faire régner la terreur dans la rue". 

Il faut dire que le joueur habite dans une zone exposée, entre Jérusalem et la Bande de Gaza. Autant dire que le ballon rond est devenu bien secondaire : "Je ne sais pas quand je rejouerai au football". Pour l'heure, le championnat a été suspendu sans que personne ne sache quand il reprendra.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news