Domenico Tedesco monte au créneau et défend un Diable : "Non, je ne suis pas inquiet"

Domenico Tedesco monte au créneau et défend un Diable : "Non, je ne suis pas inquiet"

Tout n'a pas été parfait ce vendredi en Autriche. Malgré la victoire et la qualification, les Diables Rouges ont inquiété, surtout par leur prestation défensive.

Déjà cible de plusieurs critiques avant le match de vendredi soir, Wout Faes n'a pas été épargné après sa prestation. Le défenseur de Leicester n'a de nouveau pas rassuré. Du côté de l'opinon publique, la question se pose de manière de plus en plus insistante : Faes doit-il être titulaire dans la défense centrale des Diables ? 

Ce dimanche en conférence de presse, Domenico Tedesco a été questionné à ce sujet. L'Italo-Allemand a tenu, assez logiquement, à défendre son joueur. 

"Je ne suis pas inquiet pour la situation de Wout Faes. Je comprends ce que vous voulez dire : on a concédé une grosse occasion en Azerbaïdjan par son intermédiaire. Mais c'est comme un attaquant, dont on parlera s'il marque - mais pas s'il rate une occasion", a expliqué Tedesco selon des propos relayés par la RTBF

"On doit regarder la situation dans sa globalité : Wout est important pour nous. Il s'est montré précieux à plusieurs moments face à l'Autriche vendredi. Ce n'est pas facile de défendre contre cette formation. Wout et Jan Vertonghen travaillent bien dans le centre de la défense." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification