Domenico Tedesco très clair avant d'affronter la Suède

Domenico Tedesco très clair avant d'affronter la Suède

Domenico Tedesco est parvenu à qualifier la Belgique pour le prochain Euro, en battant l'Autriche (2-3) ce vendredi. Face à la Suède, l'Italo-Allemand n'a qu'un seul objectif : terminer le travail.

Suite à sa victoire en Autriche, la Belgique a validé son ticket pour le prochain Euro. Mais les Diables n'auront pas le droit à la déconcentration ce lundi.

En effet, en cas de victoire contre la Suède, la Belgique sera assurée de terminer première de son groupe. Pour Tedesco, ce sera évidemment l'objectif à atteindre. 

"Nous voulons désormais assurer la première place du groupe et nous voulons le faire ce lundi, devant nos supporters", a-t-il déclaré en conférence de presse."Un gros objectif a été atteint en validant notre ticket pour l'Euro mais les qualifications ne sont pas terminées."

 "Nous n'avons pas de temps à perdre. Nous aurons encore deux matches en novembre, mais il n'y aura pas de gros changements. Ces rencontres nous serviront bien sûr à faire des tests mais surtout à nous améliorer."

De quoi, tout de même, procéder à quelques changements dans le 11 de base...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news