Anthony Moris et le Luxembourg peuvent frapper fort ce soir

Anthony Moris et le Luxembourg peuvent frapper fort ce soir

Le Luxembourg à l'Euro 2024 ? C'est un rêve qui peut devenir un peu plus plausible encore ce lundi soir, en cas de victoire face à la Slovaquie.

Le Luxembourg progresse de campagne de qualification en campagne de qualification, et n'a probablement jamais été aussi proche dans son histoire d'une phase finale de grande compétition internationale. Le Grand-Duché est 3e de son groupe, à 2 points de la Slovaquie, qu'il reçoit ce lundi soir. 

Une victoire, et Anthony Moris se rapprocherait donc d'un véritable rêve. "Je ne veux pas dire que c'est un rêve, car ça voudrait dire que c'est impossible d'aller à l'Euro alors que nous y croyons dur comme fer", corrige le gardien de but unioniste dans le Nieuwsblad

"Je ne veux pas non plus appeler ça une finale, car il reste des matchs après. C'est un quart de finale", pointe Moris. En effet, une victoire ne signifierait pas la qualification pour le Luxembourg, qui a parfois pu regretter des gestes manqués aux pires moments durant cette campagne... Ce soir sera-t-il le bon ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification