La déclaration un poil pessimiste de van Bommel avant Porto

La déclaration un poil pessimiste de van Bommel avant Porto

Ce mercredi, l'Antwerp accueille le FC Porto en Ligue des Champions. Le Great Old tentera de décrocher ses premiers points dans la compétition cette saison.

Ecrasé par le Barça, remonté par le Shakhtar, l'Antwerp n'est pas encore parvenu à obtenir de points de sa campagne de Ligue des Champions. 

Quelles seront les chances du Great Old ce mercredi, face au FC Porto ? Questionné à ce sujet en conférence de presse, le coach Mark van Bommel veut y croire, mais ne se fait pas d'illusions quant à la supériorité de son futur adversaire. 

"Bien sûr, Porto est favori. Il sera très difficile pour nous de prendre un point. Nous nous sommes également mis un peu de pression sur les épaules. Ces résultats négatifs ont eu un impact sur le groupe, je ne vais pas le nier. Bien sûr, tout le monde était déçu après cette défaite (contre le Shakhtar, nda). Et je comprends que l'on s'attende à 'juste finir deuxième ou troisième', mais ce n'est pas gagné d'avance."

"Nous avons déjà surpris tout le monde en accédant à la Ligue des champions. On sait alors qu'il y a de fortes chances que l'on perde des matches. Sur la qualité ou sur l'expérience. Ce n'est pas une excuse, c'est la réalité", a déclaré le tacticien néerlandais dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news