La Gantoise prête à rendre la monnaie de sa pièce à un grand club européen pour une promesse du football belge

La Gantoise prête à rendre la monnaie de sa pièce à un grand club européen pour une promesse du football belge
Photo: © photonews

Les tractations liées aux transferts et aux prolongations de contrat valent également chez les plus jeunes. La preuve avec Stanis Idumbo Muzambo, un talent belge de l'Ajax.

A l'Ajax, la présence belge ne se limite pas à Mika Godts. S'il n'a pas encore effectué ses débuts en équipe première et continue de fourbir ses armes avec les espoirs, Stanis Idumbo Muzambo (18 ans) a montré de belles choses en deuxième division la saison passée. 

Cette saison, le milieu offensif a retrouvé sa place de titulaire avec les U23 après une blessure qui lui a fait manquer le début de saison. Mais il n'a toujours pas prolongé. Malgré des discussions avec la direction, son contrat se termine donc en juin prochain. 

Selon l'Algemeen Dagblad, La Gantoise suivrait de très près sa situation et devrait tenter le recruter en fin de saison. Ce serait une petite revanche, puisqu'en 2021, Stanis Idumbo Muzambo était arrivé gratuitement à l'Ajax en provenance de...Gand. Avant d'évoluer avec les U23, il restait un bilan de 13 buts et 17 assists en 33 matchs avec les U18.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news