Même les joueurs le reconnaissent : le point pris par Eupen à Saint-Trond est un petit hold-up

Même les joueurs le reconnaissent : le point pris par Eupen à Saint-Trond est un petit hold-up

Dans la lutte pour le maintien, chaque point compte. Mais Eupen s'attendait tout de même à une prestation plus aboutie à Saint-Trond.

La semaine passée, Eupen avait mis fin à une vilaine série de six défaites consécutives en s'imposant 2-0 contre Charleroi. Hier, les Pandas reviennent invaincus à Saint-Trond mais la rencontre (achevée sur le score de 1-1) montre qu'il y a encore du boulot pour Florian Kohlfeldt. 

L'égalisation de Milos Pantovic au bout du temps additionnel représente tout simplement...le premier tir cadré d'Eupen. Avant cela, l'équipe n'avait que très peu montré et rentre avec un point assez flatteur.

Se reprendre contre le RWDM

"Je ne suis pas satisfait de la tactique d’aujourd’hui. De la mentalité non plus, jusqu’en deuxième mi-temps, où nous y avons cru jusqu'au bout. Ce point est bon pour nous, mais maintenant notre football doit être meilleur. C’est une phrase difficile pour un entraîneur, nous voulons améliorer notre performance, mais aujourd’hui, tout était question de points" reconnait Kohlfeldt au micro d'Eleven. 

Le défenseur Yentl Van Genechten ne dit pas autre chose : "Nous étions en dessous durant tout le match, bien que la deuxième mi-temps ait été meilleure. Nous n’avons pas vraiment contrôlé la rencontre. Il n’y avait pas de réelles occasions, alors nous avons commencé à essayer les longs ballons, avec un peu de chance". Samedi prochain, l'Alliance devra absolument se ressaisir contre le RWDM au Kehrweg.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news