Un ancien sélectionneur est formel : "Domenico Tedesco devrait tenter cette association"
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Depuis son arrivée chez les Diables Rouges, Domenico Tedesco est très transparent sur ses choix. Notamment sur sa confiance envers Wout Faes.
Ce dimanche à La Gantoise, Anderlecht a longtemps subi. Mais les Mauves sont tout de même repartis de la Ghelamco Arena avec un point, notamment grâce à la bonne prestation du duo Jan Vertonghen - Zeno Debast.
Une paire qui impressionne René Vandereycken. Pour l'ancien coach fédéral, Debast mériterait d'avoir sa chance chez les Diables : "Ses performances et ses qualités sont très proches de celles de Faes et Vanheusden, ses concurrents pour une place dans la défense" déclare-t-il au Nieuwsblad.
Vandereycken n'est pas rassuré par Wout Faes et aimerait voir l'équipe nationale profiter des automatismes de la défense d'Anderlecht : "C’est pourquoi je pense que c’est fou que DomenicoTedesco n’ait pas encore essayé cela chez Diables Rouges. Il devrait tenter cette association, cela peut faire une différence pour moi" conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot