Mark van Bommel craque complètement et attaque l'arbitrage : "Qui sont ces gens derrière l'écran du VAR !?"

Mark van Bommel craque complètement et attaque l'arbitrage : "Qui sont ces gens derrière l'écran du VAR !?"

Dure soirée pour l'Antwerp. Les joueurs de Mark van Bommel ont été battus pour la 5e fois en 5 matchs de Ligue des Champions, face au Shakhtar Donestk (1-0).

En conférence de presse, Mark van Bommel était très déçu après cette nouvelle défaite de l'Antwerp. Le coach néerlandais, questionné sur l'arbitrage de cette rencontre, s'est complètment lâché, allant jusqu'à questionner la compétence du corps arbitral et des officiels chargés du VAR. 

"L'arbitre a donné un jaune à deux de nos joueurs pour un prétendu coup de coude, mais pas à leur capitaine pour une erreur que j'ai commise 25 fois dans ma carrière et pour laquelle j'ai reçu un jaune 25 fois", a-t-il commencé, avant de questionner la décision de ne pas donner penalty pour une phase impliquant Vincent Janssen. "Je pensais que c'était un penalty, oui. Ils ont aussi commis une faute de main dans la surface lors d'un corner."

Van Bommel s'est ensuite emporté. "Qui était en fait l'arbitre chargé du VAR ? Je ne veux pas en faire un problème. Mais qui se trouve derrière cet écran ? Sont-ils suffisamment compétents ? Comprennent-ils le football ? Ce n'est pas à cause d'eux que nous avons perdu, mais de temps en temps, je me pose des questions. Mais que devrions-nous faire ? Abolir le VAR ?" 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news