Joseph Paintsil , sûr de lui, relativise le but gantois

Joseph Paintsil , sûr de lui, relativise le but gantois

Le KRC Genk a concédé un match nul 2-2 contre le KAA Gent. Ce n'est pas la première fois que les Limbourgeois laissent échapper une avance, mais Joseph Paintsil ne panique pas.

"C'est une grande déception, car nous méritions la victoire et étions prêts pour une fête avec les supporters", a déclaré Paintsil au journal Het Belang Van Limburg. "Mais c'est le jeu du football. Ce n'est en effet pas la première fois que nous oublions de nous récompenser, mais cela ne va pas nous perturber mentalement. Nous croyons toujours en nous-mêmes, en notre équipe, donc cela finira par porter ses fruits rapidement car notre performance était bonne, cela donne confiance."

Paintsil ne s'inquiète pas pour les Play-Off 1. "Nous atteindrons certainement les Play-Off 1, j'en suis convaincu. Une fois qualifiés, nous voulons nous battre pour le titre national. Nous sommes très déçus aujourd'hui, mais nous ne sommes pas abattus pour autant. Terminons bien les derniers matchs de l'année, c'est notre objectif principal."

Le KRC Genk se rend mercredi sur la pelouse du KV Ostende pour le compte de la Croky Cup.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news