Le STVV va-t-il perdre son meilleur buteur en hiver ? "Les choses peuvent aller très vite"

Le STVV va-t-il perdre son meilleur buteur en hiver ? "Les choses peuvent aller très vite"
Photo: © photonews

Le STVV effectue une bonne première partie de saison avec une huitième place au championnat. Le club peut remercier Aboubakary Koita pour son excellent rendement offensif.

Aboubakary Koita est un joueur qui s'intègre très bien dans une équipe. Âgé de 25 ans seulement, l'ailier peut rêver d'un bel avenir mais reste à savoir si celui-ci sera du côté du STVV vu ses statistiques. Koita lui-même n'a pas encore de projets concrets, mais il donne tout de même un peu d'espoir aux supporters.

"Je n'ai pas l'intention de quitter le club. Je pense que je jouerai encore pour le STVV après le Nouvel An", a déclaré Koita à Het Belang van Limburg. "Mais on ne sait jamais dans le football. Les choses peuvent parfois aller très vite."

Koita, c'est un but toutes les 131 minutes

Son ami Eric Bocat ne souhaite pas non plus voir Koita partir. "Ce serait une perte s'il quittait le STVV. Pour moi, Abou est le meilleur joueur étranger du championnat".

Avec 11 buts en seulement 16 matchs, Koita est diablement efficace avec Saint-Trond cette saison : son rendement est d'un but toutes les 131 minutes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news