L'Olympic maîtrise Virton, les Zébrions renversés par Jérémy Perbet : soirée constratée pour les clubs carolos

L'Olympic maîtrise Virton, les Zébrions renversés par Jérémy Perbet : soirée constratée pour les clubs carolos
Photo: © photonews

La 16e journée de Nationale 1 a livré ses premiers verdicts. Si l'Olympic Charleroi s'est imposé à Virton, les Espoirs du Sporting Charleroi se sont inclinés contre Winkel Sport.

Ce soir, l'Olympic Charleroi est revenu à hauteur des U23 du Sporting Charleroi à la cinquième place de Nationale 1. Les Dogues se sont imposés 1-3 à Virton. Les visiteurs menaient 0-1 au repos grâce à un but du capitaine Geoffrey Ghesquière avant que Lucas Walbrecq ne plante un doublé en seconde mi-temps (1-3). 

De leur côté, les Zébrions se sont inclinés 2-1 contre Winkel Sport. Charleroi, qui enregistrait des renforts tels que Nikola Stulic ou Ken Nkuba, de retour de blessure, a pourtant ouvert le score peu avant l'heure de jeu.

Jérémy Perbet se rappelle au bon souvenir de Charleroi

Mais Jérémy Perbet est ensuite passé par là pour égaliser à 20 minutes du terme. Fries Deschilder a ensuite fait basculer la rencontre en faveur des visiteurs dans les derniers instants.

Dans les autres rencontres de la soirée, Visé s'est incliné 2-1 à Tessenderlo et conserve sa dernière place tandis que Lokeren a provisoirement pris 9 points d'avance sur la RAAL en tête du classement grâce à sa victoire contre les Espoirs d'OHL.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news