Les terribles accusations visant un ancien attaquant d'Anderlecht

Les terribles accusations visant un ancien attaquant d'Anderlecht
Photo: © photonews

Islam Slimani joue actuellement du côté de Coritiba, au Brésil. Mais son passé en Ligue 1 refait surface à l'occasion du procès de Christophe Galtier.

C'est un procès qui fait parler en Ligue 1. Accusé de racisme, Christophe Galtier tente de prouver sa bonne foi. Plusieurs épisodes sont amenés sur la table, du temps où il était l'entraîneur de Nice. L'un d'eux concerne Islam Slimani, que Galtier n'aurait pas voulu recruter au regard de sa nationalité.

Au-delà d'une participation à la CAN, l'entraîneur français aurait également été freiné par la religion de sa potentielle recrue. Des accusations qu'il dément en contre-attaquant, par la voix de son avocat : " Il est instable. En 13 saisons il a signé 13 contrats. Il a résilié son contrat à Lyon, à Monaco et au Portugal. Il est nocif pour un groupe" déclare-t-il, dans des propos relayés par Onze Mondial.

Galtier attaque ainsi clairement l'ancien attaquant d'Anderlecht : " Il s'est battu avec son entraîneur.  Mais Christophe Galtier n'aurait pas recruté Slimani parce qu'il jeûnait ? C'est totalement faux". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news