Un premier ultimatum fixé à Carl Hoefkens au Standard : le départ du T1 semble se rapprocher

Un premier ultimatum fixé à Carl Hoefkens au Standard : le départ du T1 semble se rapprocher
Photo: © photonews

Ayant signé un contrat de trois saisons, Carl Hoefkens était tranquille lors de son arrivée au Standard. Mais les résultats et le classement placent le T1 dans une situation délicate.

Pour remplacer un Ronny Deila parti au Club de Bruges, Carl Hoefkens a signé un contrat de trois saisons au Standard. Un moyen d'envisager le long-terme que souhaitait le Standard, comme le Lierrois. 

Mais les récents résultats ainsi que le classement placent le T1 dans une situation difficile. Le Standard est 10e, compte maintenant neuf longueurs de retard sur les Play-Offs 1 et peut presque abandonner son objectif de top 6. 

Une situation impossible à gérer pour la direction liégeoise, qui se voyait intégrer ces Play-Offs 1 après les avoir manqués de peu la saison dernière, lorsqu'ils étaient encore constitués de quatre équipes. 

Un premier ultimatum fixé à Carl Hoefkens au Standard ?

Depuis plusieurs semaines, les supporters du Standard attendent le départ d'Hoefkens, à qui le contenu proposé par le club principautaire est également reproché. De plus, Hoefkens aura plusieurs joueurs indisponibles en janvier et devra bricoler

Enfin.. S'il est toujours sur le banc du Standard. Car, selon certaines rumeurs qui sont notamment revenues aux oreilles de Walfoot.be, un 5/12 serait suffisant à la direction du Standard pour limoger son entraîneur, six mois seulement après le début de son contrat. 

Quatre rencontres lors desquelles le Standard va recevoir Saint-Trond, Courtrai, l'Antwerp et se déplacer au Cercle. Un calendrier pas évident, mais deux victoires contre STVV et le KVK seront primordiales si Carl Hoefkens veut poursuivre son aventure à Sclessin. En cas de défaite contre les Trudonnaires, ce 5/12 pourrait même ne pas avoir le temps d'exister...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news