Une écurie de Pro League se renseigne pour Benito Raman

Une écurie de Pro League se renseigne pour Benito Raman
Photo: © photonews

En fin de saison, le contrat de Benito Raman au Sporting d'Anderlecht arrivera à son terme. Dès ce mois de janvier, l'ancien de La Gantoise et du Standard peut commencer à négocier avec les autres clubs. Et une formation de Jupiler Pro League est sur la balle.

Le contrat de Benito Raman au Sporting d'Anderlecht va expirer au mois de juin. Malgré plusieurs montées au jeu et un but en Croky Cup, l'attaquant de 29 ans ne devrait pas prolonger son aventure au Lotto Park. 

Cela signifie que, dès ce mois de janvier, l'ancien de La Gantoise et du Standard est libre de négocier avec le club de son choix. Et un prétendant belge frappe déjà à la porte.

L'été dernier, Saint-Trond s'était renseigné pour s'attacher ses services, mais le salaire demandé par Benito Raman était trop important. Les Trudonnaires se sont rabattus sur Fatih Kaya, qui n'a... pas encore marqué, cette saison. 

Les supporters l'ont encore réclamé lors du dernier déplacement de l'année civile, au Standard : un attaquant est nécessaire à Saint-Trond. Raman serait l'homme idéal et déjà pisté... mais il peut encore décider de jouer les jokers dans la course au titre du RSCA, avant de partir librement en fin de saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news