Le coach de Romelu Lukaku donne une réponse claire et nette aux rumeurs

Le coach de Romelu Lukaku donne une réponse claire et nette aux rumeurs
Photo: © photonews

Coach de Romelu Lukaku à l'AS Rome, José Mourinho sera en fin de contrat en juin prochain. Le Portugais est cité avec insistance à la tête de la sélection du Brésil.

Carlo Ancelotti était le candidat numéro 1 au poste de sélectionneur du Brésil. Un accord était même évoqué. Mais le coach italien ne sera finalement pas à la tête de la sélection Auriverde. Il a en effet prolongé son contrat - qui expirait à la fin de la saison - avec le Real Madrid jusqu'en 2026. 

Désormais, les rumeurs concernent José Mourinho. Le Portugais a vu son poste vaciller à l'AS Rome lors de la première partie de saison. Toujours en poste, son contrat expire en juin prochain. 

Questionné en conférence de presse à ce sujet dans la foulée de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie, Mourinho n'a pas tergiversé. "Le Brésil ne m’a pas appelé pour devenir le nouvel entraîneur. J’ai dit à mon agent : ne parle à personne tant que je serai l’entraîneur de l’AS Rome. Je fais confiance à 100 % aux propriétaires du club. Je les ai toujours informés, y compris lorsque le Portugal m’a appelé et lorsque le club saoudien m’a appelé l’été dernier", a-t-il répondu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news