"Ils ont tué mon père et j'ai une idée de qui est le coupable" : les révélations troublantes sur la mort de Diego Maradona

"Ils ont tué mon père et j'ai une idée de qui est le coupable" : les révélations troublantes sur la mort de Diego Maradona
Photo: © photonews

Véritable légende du football argentin et du Napoli, Diego Maradona s'est éteint le 25 novembre 2020, à l'âge de 60 ans.

Trois ans plus tard, les circonstances autour de la mort de Diego Maradona restent très floues. L'ancien joueur est décédé d'un arrêt cardiaque. Le personnel soignant chargé des soins de Maradona ont été condamnés. Ces derniers n'ont, selon la justice argentine, rien fait pour éviter la mort d'El Pibe de Oro. 

Diego Armando Maradona Junior, né d'une relation extraconjugale, est sorti du silence sur ce tragique évènement. Invité sur le plateau de l'émission TV italienne Verrissimo, il a tenu des propos chocs. 

“Ils ont tué mon père et j’ai une idée de qui est le coupable”, commence-t-il, expliquant qu'une nouvelle enquête sur la mort de son père avait été ouverte. “Nous – ses enfants – avons beaucoup confiance dans la justice argentine. Je suis convaincu que cela n’aurait pas dû se terminer ainsi. Ils ont tué mon père. Ce n’est pas mon rôle de dire qui a fait cela, j’ai ma propre idée. Ils l’ont abandonné à son sort alors que quelque chose aurait pu être fait." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news