Rien ne va plus pour Karim Benzema

Rien ne va plus pour Karim Benzema

Karim Benzema avait été l'une des signatures phares de l'Arabie Saoudite en 2023. Mais son passage à Al-Ittihad ne se passe pas comme prévu.

Quand Karim Benzema (36 ans) rejoint Al-Ittihad en juin dernier, il devient l'une des premières signatures vedettes de l'Arabie Saoudite, après Cristiano Ronaldo. Le Ballon d'Or 2022 devait devenir l'un des fers de lance du royaume saoudien, mais son passage se passe moins bien que prévu. Benzema ne serait en effet pas très heureux en Arabie Saoudite, et un retour en Europe pourrait se profiler. 

Si sur le terrain, Benzema fait le job - sans non plus atteindre le niveau que les supporters espéraient, il pèche par un manque de discipline que son entraîneur aurait décidé de lui faire payer. Marca affirme que ce vendredi, l'ex-international français ne se serait pas présenté à l'entraînement. Le joueur avait reçu la permission d'Al-Ittihad pour un déplacement en Espagne, afin de faire vérifier une petite blessure. 

Marcelo Gallardo, l'entraîneur du club saoudien, n'aurait pas apprécié cette absence : Karim Benzema a été écarté du groupe, qui s'est rendu à Dubaï pour un mini-stage de préparation. En effet, ce ne serait pas la première absence de Benzema, et le coach argentin, qui a tout gagné avec River Plate avant de signer en Arabie Saoudite, tient à se faire respecter. Les rumeurs d'un retour en Europe vont continuer à bruisser...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news