Le coach d'Eupen furieux contre la Pro League après "un cirque de 10 minutes"

Le coach d'Eupen furieux contre la Pro League après "un cirque de 10 minutes"
Photo: © photonews

Le RWDM et Eupen ont disputé les cinq dernières minutes de leur match très controversé ce mercredi après-midi. Le match avait débuté dimanche soir mais avait été interrompu à la 84e minute en raison de débordements de la part des supporters du RWDM.

La rencontre a finalement duré 11 minutes, en comptant les arrêts de jeu. Eupen s'est certes imposé 0-1 dans une rencontre cruciale dans la luttte pour le maintien, mais l'ensemble du groupe et le staff ont à nouveau dû subir un long voyage aller-retour après celui de dimanche dernier. 

Florian Kohfeldt, le coach d'Eupen, n'a pas mâché ses mots en après-match au micro de DAZN. "Il ne fallait rien attendre de ce nouveau match. La décision de poursuivre le match est pour moi quelque chose d'incroyable. Vous jouez juste un nouveau match en fait, ce n'est pas comme si nous avions continué le match maintenant."

Florian Kohfeldt  envoie un message très clair à la Pro League après RWDM - Eupen

Il a envoyé un message très clair à la Pro League, dont le nouveau règlement a permis que ce match soit allé à son terme. Kohfeldt n'a pas hésité à appeler ce match un "cirque de 10 minutes".

"Les supporters n'ont pas eu la possibilité d'influencer le résultat cette fois-ci, enfin. Mais s'il vous plaît, changez encore cette règle. Pour les joueurs, les entraîneurs, tout le monde autour, ... Ce n'est pas bon pour le sport de résoudre le problème de cette manière."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news