Scott Parker revient sur son passage au Club de Bruges et charge la direction

Scott Parker revient sur son passage au Club de Bruges et charge la direction

Scott Parker est sans emploi depuis plus de dix mois. Sa dernière mission a été de (trop) courte durée, au Club de Bruges. Aujourd'hui, il revient sur 2023 et la déception qu'il a connue.

Bien qu'il soit sans emploi depuis début mars 2023, Scott Parker estime qu'il est devenu un meilleur entraîneur entre-temps. Pouvoir recharger les batteries, fêter Noël en famille pour une fois, faire une pause, ... Cela lui a fait du bien.

"J'ai réfléchi à ce que j'avais mal fait, mais aussi à ce que j'avais bien fait. Depuis, j'ai reçu des offres, mais il est maintenant crucial de choisir la bonne opportunité. Je suis impatient de relever le prochain défi", a déclaré Parker dans des propos relayés par Ladbrokes.

Scott Parker revient sur sa déception au Club de Bruges

L'Anglais avait aussi des choses à dire sur son licenciement du Club de Bruges. Selon lui, la direction ne lui a pas laissé assez de temps. "Bien sûr, j'aurais voulu obtenir de meilleurs résultats, mais je n'ai pas eu assez de temps. Cela n'a pas duré longtemps au Club de Bruges. C'est une déception."

A Bruges, Parker avait remplacé Carl Hoefkens, à la surprise générale.  L'Anglais aura tenu 12 matches seulement, enregistrant deux victoires, deux défaites et six nuls. Il a également été éliminé des 8e de finale de la Ligue des Champions, par le Benfica (7-1 score cumulé). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news