Le RFC Liège appréciera : furieux de l'accueil à Rocourt, Zulte envisage "des démarches auprès de la fédération"

Le RFC Liège appréciera : furieux de l'accueil à Rocourt, Zulte envisage "des démarches auprès de la fédération"
Photo: © photonews

Zulte Waregem a retrouvé le chemin de la victoire au RFC Liège. Malgré cela, le Essevee a trouvé à redire sur sa visite à Rocourt.

Comme c'est traditionnellement le cas pour les supporters effectuant le déplacement à Rocourt, les sympathisants de Zulte Waregem étaient placés dans un coin du stade, près de la cabine des commentateurs. Le club n'a que peu goûté à cet emplacement. 

Dans sa réaction officielle, Zulte déclare : "Nous regrettons de constater que certains de nos 250 fans ont une vision limitée sur le match. […] Le club a encore essayé de dialoguer avec l’équipe organisatrice pour trouver une solution, mais malheureusement aucune solution n’a été apportée par Liège, qui n’est pas en mesure de faire face à cette organisation". 

Avant de poursuivre : "Zulte Waregem souhaite présenter ses excuses aux supporters qui ont voyagé.  Nous entreprendrons d’autres démarches auprès de la RBFA (la fédération)". Il semble que le club soit déterminé à ne plus devoir se déplacer au RFC Liège la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news