Un club veut absolument arracher Joseph Paintsil à Genk

Un club veut absolument arracher Joseph Paintsil à Genk
Photo: © photonews

Joseph Paintsil est pour l'instant toujours un joueur de Genk mais le sera-t-il encore dans les prochaines semaines ? Un club de MLS ne veut pas lâcher l'affaire.

Le mercato a fermé ses portes en Belgique, en tout cas pour les arrivées. En ce qui concerne les départs, si d'autres pays ont toujours le marché des transferts ouverts, certains deals peuvent encore être finalisés.

De l'autre côté de l'Atlantique, le mercato vient tout juste de commencer et s'étend jusqu'au 23 avril prochain avec une saison débutant dans quelques semaines. Après le départ d'Hugo Cuypers pour Chicago Fire, la Pro League verra-t-elle un autre joueur prendre la direction des USA et de la MLS ?

La clause de Paintsil n'est plus d'actualité

Les LA Galaxy sont toujours sur le dossier Joseph Paintsil et ne semblent pas vouloir lâcher l'affaire, rapporte le Nieuwsblad. Le joueur de Genk aurait déjà refusé une première offre mais serait en train d'en étudier une nouvelle.

Reste à savoir combien les Limbourgeois demanderont en échange puisque la clause libératoire de son contrat, à hauteur de huit millions d'euros, est désormais périmée. Les négociations vont devoir reprendre entre les Américains et Genk dans les prochaines semaines s'ils veulent finaliser le transfert du joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news