Officiel : une cible du Standard a enfin fait son choix

Officiel : une cible du Standard a enfin fait son choix

Fermé depuis cinq jours en Belgique, le mercato est encore en cours dans plusieurs championnats. Dont la compétition autrichienne, où Frans Krätzig a fini par se recaser.

Lors de ce mercato, le Standard a eu un mal fou à se dégoter un nouvel arrière gauche. Jaouen Hadjam était le premier choix de la direction mais l'Algérien a fait volte-face pour signer chez les Young Boys Berne. Son choix avait grandement augmenté les chances de voir Frans Krätzig porter le maillot rouche. 

En manque de temps de jeu au Bayern Munich, le latéral de 20 ans devait être prêté en bord de Meuse pour retrouver du rythme. Sauf que le principal intéressé a longuement hésité entre Liège et Nüremberg, son club formateur. A tel point que, voyant les jours défiler, la direction du Standard a fini par jeter son dévolu sur Souleyman Doumbia.

Krätzig a même fini par rester à quai : son indécision lui a valu de ne pas réussir à quitter le Bayern avant la fin du mercato. Il a donc fallu se tourner vers les marchés encore ouvert. L'international espoir allemand a donc été prêté en Autriche, plus précisément à l'Austria Vienne, jusqu'en fin de saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news