Pour Amadou Onana, resté à Everton cet hiver, la course continue et l'intérêt ne baisse pas

Pour Amadou Onana, resté à Everton cet hiver, la course continue et l'intérêt ne baisse pas
Photo: © photonews

Pisté par plusieurs grosses écuries anglaises, Amadou Onana terminera la saison sous les couleurs d'Everton, avant de probablement rejoindre un club plus huppé Outre-Manche. Arsenal semble en pôle position.

Plusieurs grosses écuries anglaises se sont renseignées pour attirer Amadou Onana cet hiver, dont Arsenal, mais le milieu de terrain terminera bien la saison du côté d'Everton. Les Toffees, qui se battent pour leur survie en Premier League, n'ont jamais voulu laisser partir le Diable Rouge. 

Quelques mois avant l'Euro 2024, le joueur de 22 ans a aussi privilégié l'assurance de temps de jeu dont il jouit, pour jouer un rôle important avec l'équipe nationale, cet été. 

Amadou Onana vers Arsenal en été ? 

Sous contrat jusqu'en juin 2027, Amadou Onana devrait cependant bien quitter la ville de Liverpool à l'issue de la saison. Selon la presse anglaise, Arsenal, qui n'a jamais fait d'offre en hiver, pourrait réellement passer à l'action en été, surtout si Everton est relégué en Championship.

Le club de la Mersey se montre cependant intransigeant et campe sur ses positions : Onana, c'est 50 millions de livres, soit 58 millions d'euros. Au minimum. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news