Après les incidents du derby, Seraing prend une grande décision à l'égard de ses supporters

Après les incidents du derby, Seraing prend une grande décision à l'égard de ses supporters
Photo: © photonews

Les incidents survenus face au RFC Liège ont eu des répercutions sur le club sérésien. Au lendemain des sanctions, il a pris une décision.

La Pro League n'a pas tourné autour du pot après les incidents survenus lors du derby entre Seraing et le RFC Liège samedi dernier.

L'instance a décidé d'appliquer le nouveau règlement en vigueur et a infligé une lourde sanction au club sérésien après l'interruption de match de ses supporters à cause d'un lancer de fumigènes (LIRE ICI).

Seraing sanctionnera ses supporters

Au lendemain de l'officialisation de cette sanction, les Métallos ont décidé de réagir de leur côté et de prendre une grosse décision vis-à-vis de leurs supporters.

"Le club condamne fermement ce type de réactions et collaborera avec les forces de l'ordre afin de trouver et punir les responsables conformément à la loi football. Le club se réserve le droit d'entamer d'éventuelles poursuites à cet égard", a écrit le club sur son site internet.

Relégués de Jupiler Pro League au bout de la saison 2022-2023, Seraing fait donc face à des difficultés dans l'anti-chambre de l'élite belge. Avec seulement 18 points en 22 rencontres, le club affiche une triste 15e place et occupe la zone rouge avec le SL16 FC, seule équipe avec un moins bon bilan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news