Le bout du tunnel pour cette ancienne pépite du Sporting d'Anderlecht, de retour pour la première fois de la saison

Le bout du tunnel pour cette ancienne pépite du Sporting d'Anderlecht, de retour pour la première fois de la saison
Photo: © photonews

Ce moment était attendu depuis le début de la saison. Julien Duranville a rejoué en match officiel avec le Borussia Dortmund, pour la première fois de la saison.

Depuis l'été, Julien Duranville était aux prises avec une lourde blessure au genou. Le joueur de 17 ans, qui n'avait donc pas joué la moindre minute cette saison, était dans le groupe du Borussia Dortmund pour le huitième de finale de Ligue des Champions, contre le PSV Eindhoven. 

L'ancienne pépite du Sporting d'Anderlecht n'était pas montée au jeu, mais sa présence dans le noyau A confirmait son retour imminent sur les terrains professionnels. C'est désormais chose faite. 

Julien Duranville est de retour avec le Borussia Dortmund

Ce dimanche en Bundesliga, contre Hoffenheim, Julien Duranville est monté au jeu à la 87e minute. L'international espoir U19 n'a cependant pas pu faire pencher la balance en faveur de son équipe, battue 2-3. 

Dortmund reste quatrième et laisse filer les concurrents au podium, mais pourra à présent compter sur Julien Duranville les prochaines semaines. Pour rappel, le Belge avait fait une montée au jeu exceptionnelle lors du match du titre, la saison dernière, mais avait vu ses coéquipiers manquer un paquet d'occasions dans la dernière demi-heure. Dans la Ruhr, tout le monde attend la véritable explosion du "crack" Duranville. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news