Mats Rits va un peu marquer "l'histoire" lors de son retour à Bruges avec Anderlecht

Mats Rits va un peu marquer "l'histoire" lors de son retour à Bruges avec Anderlecht
Photo: Photonews

Le milieu de terrain anderlechtois fait son grand retour dans son ancien club ce dimanche. Les supporters attendent ce retour autant que le joueur.

Le Sporting d'Anderlecht se déplace au Club Bruges pour l'énorme choc de cette 27e journée de championnat. Un Topper qui s'annonce, comme toujours, très chaud et qui sera à suivre en direct sur notre site web.

Parmi les points auxquels il faudra prêter attention : le retour de Mats Rits dans l'antre de son ancien club pour la première fois depuis son départ l'été dernier.

Rits, de Bruges à Anderlecht, tout un symbole

Cinq saisons, 197 rencontres disputées et probablement la haine des supporters à digérer d'ici quelques heures pour le milieu de terrain expérimenté.

Un retour qui sonne comme tout un symbole puisqu'il s'agit du neuvième joueur qui a fait le transfert Bruges-Anderlecht à refouler le Jan Breydelstadion, comme le mentionne la Dernière Heure. Mair (1965), Robbie Rensenbrink (1971), Erwin Vandendaele (1974), Marc Degryse (1989), Lorenzo Staelens (1998), Elos Ekakia (1999), Aleksandar Ilic (2000) et Ronald Vargas (2011) sont les huit précédents.

"S’il avait encore été important là-bas, il ne serait pas parti. Il a hâte de jouer ce match. Tous les footballeurs qui jouent contre leur ex-club, veulent montrer quelque chose de supplémentaire", avait confié Brian Riemer en conférence de presse en précisant que son joueur devait certainement être encore très respecté en Venise du Nord.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news