Un flop à plusieurs millions quitte définitivement la Pro League

Un flop à plusieurs millions quitte définitivement la Pro League
Photo: © photonews

Vous rappelez-vous de Nicolas Castro ? Probablement pas : l'attaquant argentin, s'il a coûté 3 millions d'euros, n'a pas trouvé le chemin des filets et s'en va dans l'anonymat.

Nicolas Castro (23 ans) était arrivé au Racing Genk en juillet 2022 contre 3,2 millions d'euros et entouré de belles promesses, en provenance de Newell's Old Boys. La saison passée, cependant, l'Argentin peine à s'imposer : en 26 rencontres disputées pour Genk, il ne trouve pas le chemin des filets, délivrant une passe décisive seulement.

En cours de saison, Castro se retrouve même par moments envoyé en Challenger Pro League, disputant 3 matchs pour le Jong Genk. Sans grande surprise, il est prêté l'été dernier, direction Elche en D2 espagnole. Et cela lui réussit.

Nicolas Castro a en effet retrouvé ses sensations en Espagne, inscrivant 5 buts en 29 rencontres avec Elche. Suffisant pour que, avant même la fin de la saison, le club valencien décide de lever l'option d'achat et conserver l'attaquant. 

Castro pourrait donc évoluer en Liga, la saison prochaine, puisque Elche est actuellement 2e de LaLiga2. Il y a signé un contrat jusqu'en 2028, a annnoncé le Elche C.F. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news