La fin se rapproche-t-elle pour Felice Mazzù à Charleroi ?

La fin se rapproche-t-elle pour Felice Mazzù à Charleroi ?
Photo: © photonews

L'entraîneur des Zèbres pourrait prendre la porte et remettre sa veste de T1. La direction du club va devoir prendre une décision.

Les jours de Felice Mazzù à la tête du Sporting de Charleroi seraient-ils comptés alors que le club vient d'acter sa participation aux Playdowns après la dernière journée de championnat ?

Il semblerait que la réflexion soit en cours du côté de la direction des Zèbres. En effet, selon les informations de la Dernière Heure, la direction dont Mehdi Bayat, administrateur délégué, et David Helmer, nouvel investisseur, se réunirait ce mardi soir pour prendre une décision.

L'avenir de Charleroi se jouera en Playdowns

La saison du Sporting n'aura vraiment pas été une promenade de santé et a totalement viré au cauchemar le week-end dernier lors de la 30e et ultime journée de phase classique.

Humilié par La Gantoise, Charleroi a vu le ciel lui tomber sur la tête dans les dernières secondes de la rencontre entre Oud-Heverlee Louvain et Malines quand les Louvanistes ont marqué le but de la victoire dans le temps additionnel.

Désormais, le club va devoir assurer son avenir en Jupiler Pro League via les Playdowns avec un premier match face au RWDM.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news