Le Club de Bruges à nouveau victime d'une erreur d'arbitrage 

Le Club de Bruges à nouveau victime d'une erreur d'arbitrage 
Photo: © photonews

Hans Vanaken en était convaincu, mais l'arbitre ne lui a pas donné raison. Pourtant, Le Club de Bruges aurait bien dû bénéficier d'un penalty contre STVV, informe le département des arbitres.

Hans Vanaken a revendiqué un penalty après une poussée dans le dos de Kahveh Zahiroleslam. L'arbitre Kevin Van Damme n'est pas intervenu et le VAR ne l'a pas appelé à l'écran.

"Il m'a poussé dans le dos avec ses deux mains. C'était un penalty évident. La raison pour laquelle il n'a pas été donné, nous l'entendrons à nouveau demain", avait indiqué Vanaken après le match.

Le Club de Bruges à nouveau victime d'une erreur d'arbitrage 

Et comme le laissait entendre le capitaine du Club de Bruges, le Referee Department s'est penché sur cette phase, reconnaissant que Bruges aurait dû bénéficier d'un penalty. 

"Il s'agissait d'une poussée claire des deux mains sans intention de jouer le ballon. Le département des arbitres s'attendait à une intervention de la VAR et à un penalty", a ainsi réagi le Referee Department dans Under Review

Une erreur d'arbitrage de plus identifiée par le Referee Department, alors que la rencontre Antwerp-Union a elle aussi été entachée de mauvaises décisions. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news