"Le staff de Charleroi est soumis à la direction"

"Le staff de Charleroi est soumis à la direction"

Les résultats du Sporting de Charleroi ont vraiment été catastrophiques cette saison. Les supporters ont exprimé leur ras-le-bol.

Après une saison complètement ratée, le Sporting de Charleroi a acté sa participation aux Playdowns avec Eupen, Courtrai et le RWDM. La première rencontre se jouera à domicile face aux Molenbeekois et pas le droit à l'erreur.

Parmi ceux qui ont le plus souffert de cette saison, on retrouve les supporters. Ces derniers n'ont pas cessé de faire passer des messages à la direction cette saison suite à ce qu'ils estiment être des mauvais choix.

"Depuis août, on répète que ce noyau manque de qualité et de vitesse", a confié Skull, cofondateur des Storm Ultras, dans un entretien accordé à la Dernière Heure.

Mehdi Bayat ouvertement critiqué

Celui-ci a également envoyé un tacle à Mehdi Bayat, administrateur délégué du club, tout en exprimant son ras-le-bol : "Il nous fait passer pour des demeurés dans les médias, mais il accumule les déclarations arrogantes et tapageuses depuis des années".

Mais les critiques ne s'arrêtent pas là puisque Felice Mazzù et ses hommes en prennent également pour leur grade : "C’est un staff qui ne se rebelle pas assez contre la direction sportive et qui est soumis".

Selon le cofondateur des Storm Ultras, la solution serait de faire partir Mehdi Bayat et de demander à David Helmer, nouvel investisseur américain, de "remettre de l'ordre".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news