La nécessité d'éviter un nouveau feuilleton à la Courtois : Tedesco sait qui sera capitaine contre l'Irlande

Scott Crabbé depuis Dublin
| 0 réaction
La nécessité d'éviter un nouveau feuilleton à la Courtois : Tedesco sait qui sera capitaine contre l'Irlande
Photo: © photonews

Le match face à l'Irlande apparaît comme un bon test en vue de l'Euro. Notamment en ce qui concerne la cohésion du groupe.

Samedi soir, les Diables Rouges affronteront l'Irlande. Dans la salle de presse du stade Aviva de Dublin, le sélectionneur s'est déjà projeté sur le match.

Il y a déjà eu beaucoup de discussions autour du brassard de capitaine. Étant donné que Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku ne seront pas là, le brassard est devenu un sujet important. 

Domenico Tedesco reste quelque peu mystérieux dans un premier temps. "Nous devrons encore attendre la composition des onze titulaires. Ensuite nous pourrons voir et décider samedi".

Tedesco prudent avec le capitanat

Le sélectionneur a finalement avoué qu'il a déjà quelqu'un en tête secrètement : "Je sais déjà plus ou moins, c'est dans ma tête". 

Mais le joueur dont il parle n'est pas encore au courant. "Je préfère d'abord le dire moi-même au joueur, afin qu'il ne l'apprenne pas par la conférence de presse". L'épisode malheureux impliquant Thibaut Courtois (qui était parti de ce statut de capitaine décerné à Romelu Lukaku) lui a appris qu'évoquer le nouveau détenteur du brassard revient parfois à marcher sur des oeufs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news