📷 Rik De Mil accueilli...avec humour par les supporters de Charleroi : "Un bâton de berger pour guider nos chèvres"

📷 Rik De Mil accueilli...avec humour par les supporters de Charleroi : "Un bâton de berger pour guider nos chèvres"
Photo: © photonews

Rik De Mil a remplacé Felice Mazzù au Sporting de Charleroi. Sa mission sera de sauver les Zèbres de la relégation.

Ce lundi, Rik De Mil donnait sa première séance d'entraînement au Sporting de Charleroi. L'occasion de rencontrer les joueurs, le staff, mais aussi les supporters, qui sont connus pour jouer d'inventivité afin d'exprimer leur frustration. 

Dans la continuité de leur récente action visant les joueurs (ces derniers avaient été reçus au centre d'entraînement avec du foin et une bannière "Bon app' les chèvres), les supporters avaient un petit cadeau pour De Mil. 

Rik De Mil accueilli à Charleroi par les ultras

L'ancien coach de Westerlo a ainsi reçu un Bâton de Berger, de la célèbre marque de saucisson Justin Bridou. "Le nouveau berger est arrivé. Mais il lui manquait un bâton pour guider nos chèvres dans le droit chemin. Cette injustice est à présent corrigée. Ce matin, à l’heure où blanchit la campagne, il devra les stimuler à travers les forêts et les montagnes…y compris par le bâton", explique un communiqué des Storm Ultras. 

Selon eux, Rik De Mil aurait accueilli cette action "avec humour". "Tout comme l’action précédente qu’il comprend totalement et vise à toucher l’ego des joueurs. Les joueurs doivent réagir, quitte à être piqué. Celui qui ne veut pas se battre pour sauver le club le fera en tribune, ceux qui sont sur le terrain seront des joueurs qui veulent vraiment se battre. Que des joueurs pros doivent se donner beaucoup plus que ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news