Anderlecht veut frapper un grand coup avec Théo Leoni

Anderlecht veut frapper un grand coup avec Théo Leoni
Photo: © photonews

Révélation de la saison, Théo Leoni oscille entre le onze de base et le banc de touche ces dernières semaines. Cela se traduit dans son choix face à une éventuelle future prolongation.

Au Lotto Park, le dossier Jan Vertonghen est l'un des dossiers brûlants du printemps. Mais le cas de Théo Leoni est également suivi avec attention par les dirigeants bruxellois.

Le Soir rapporte en effet que des négociations ont déjà débuté pour prolonger le contrat du milieu de terrain de 23 ans. Leoni est pour l'instant lié au Sporting jusqu'en 2026.

Quel avenir pour Théo Leoni ?

Mais ses récentes présences sur le banc le feraient hésiter quant à continuer à s'inscrire dans la durée chez les Mauves. Son temps de jeu lors des Playoffs pourrait se montrer décisif dans son choix.

Les dirigeants anderlechtois souhaiteraient conserver un peu plus longtemps le chouchou du public, auteur de trois buts et sept assists. Un contrat de cinq ans est évoqué mais avec un salaire dans les limites du raisonnables : la direction rappelle que Leoni a été prolongé l'an dernier, avant même de s'être vraiment imposé en équipe première.

La non-imminence de la fin de son contrat pourrait contribuer à négocier dans un contexte un peu plus serein.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news