Après les départs de Thomas Meunier et Axel Witsel, Dortmund en pince pour un autre Diable Rouge

Après les départs de Thomas Meunier et Axel Witsel, Dortmund en pince pour un autre Diable Rouge

Johan Bakayoko réalise une magnifique saison avec le PSV. De quoi attirer les regards pour l'été prochain.

En tête de l'Eredivisie avec neuf points d'avance sur Feyenoord, le PSV livre une saison historique aux Pays-Bas et devrait logiquement reconquérir le titre de champion.

Avec 9 buts et 9 assists en 28 matchs, Johan Bakayoko est l'une des attractions de l'équipe. Membre régulier du noyau des Diables Rouges, l'ailier de 20 ans fait des ravages grâce à ses accélérations sur le flanc droit.

Sa valeur marchande a suivi sa courbe de progression, évalué à 10 millions d'euros par Transfermarkt en début de saison, Bakayoko en vaudrait désormais 40. Des chiffres qui font se frotter les mains au PSV.

Dortmund avance ses pions

Plusieurs mois après avoir refusé une offre du PSG, les Néerlandais pourraient réaliser une belle opération. Selon Rik Elfrink, spécialiste du PSV pour l'AD Sportwereld et l'Eindhovens Dagblad, le Borussia Dortmund aurait manifesté un intérêt concret pour le Belge.

Le Borussia aurait formellement fait part au PSV de ces plans pour l'été mais le club de la Ruhr est loin d'être le seul prétendant pour signer Johan Bakayoko lors du prochain mercato.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news