ūüé• Kevin De Bruyne au top avec les Diables ? "Peut-√™tre que la blessure est arriv√©e au bon moment"

ūüé• Kevin De Bruyne au top avec les Diables ? "Peut-√™tre que la blessure est arriv√©e au bon moment"
Photo: © photonews

Kevin De Bruyne est sur une autre planète avec Manchester City. Depuis son retour de blessure, le Diable Rouge est un autre homme et ce n'est pas pour déplaire à l'équipe nationale.

Blessé pendant un petit temps, Kevin De Bruyne est revenu comme s'il n'avait jamais rien eu. Mieux encore, il a montré qu'il était plus fort que jamais !

Depuis son retour, il ne cesse d'enchaîner les performances cinq étoiles avec Manchester City et porte son équipe tous les week-ends en marquant des buts somptueux ou en distribuant des caviars.

De Bruyne en feu pour l'Euro ?

Sa forme récente lui a d'ailleurs valu un nouveau surnom en Angleterre (LIRE ICI) et du côté de la Belgique, c'est avec un grand sourire qu'on regarde KDB jouer.

En effet, l'Euro arrive à grands pas et le rendez-vous allemand de l'été nécessitera un De Bruyne en grande forme. "Peut-être que la blessure est arrivée au bon moment. Ça lui a laissé la possibilité de prendre du repos et de travailler beaucoup de choses", a commenté Nicolas Frutos sur le plateau de La Tribune.

Pour Philippe Albert, De Bruyne fait partie des "costauds" compte tenu de son rétablissement très rapide : "Se remettre dans le jus après une blessure aussi longue, ce n’est jamais évident".

Nul doute que les Diables Rouges auront besoin de leur maestro pour l'Euro et dans la meilleure des formes possibles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League