ūüé• Un r√©el concurrent pour Thibaut Courtois ? La grosse boulette du gardien du Real Madrid

ūüé• Un r√©el concurrent pour Thibaut Courtois ? La grosse boulette du gardien du Real Madrid

Thibaut Courtois est bless√© depuis le mois d'ao√Ľt dernier. Il n'a pas encore jou√© la moindre minute cette saison avec le Real Madrid.

La saison de Thibaut Courtois est sans conteste la pire de sa carrière. Le gardien belge s'était gravement blessé à l'entraînement en pré-saison au mois d'août. 

Une blessure au ligament croisé du genou qui l'avait écarté des terrains pendant de très longs mois. Alors qu'il se rapprochait d'un retour, il s'est de nouveau blessé au ménisque...de l'autre genou. 

Outre sa guéguerre constante avec le sélectionneur des Diables Rouges Domenico Tedesco et la Fédération, Courtois n'a donc pas eu d'autre choix que de se concentrer sur sa rééducation. 

Au Real Madrid, il a été remplacé par Kepa Arrizabalaga puis par Andriy Lunin. Le gardien ukrainien a progressivement pris l'ascendant sur l'Espagnol. D'ailleurs, il devrait bientôt prolonger au Real Madrid

Titulaire face à Manchester City ce mardi en quarts de finale de la Ligue des Champions, Lunin a encaissé un but après seulement deux minutes de jeu. Il semble coupable sur ce coup franc, d'abord par son mouvement puis par son intervention de la main. 

"Le gardien anticipe et fait un pas vers le côté. Il va avec sa main du haut vers le bas. C'est une erreur. A un tel niveau, ça se paye cash", a analysé l'ancien gardien d'Anderlecht Silvio Proto sur le plateau de RTL sports

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League