Verra-t-on un duel Kuyt-Van Bommel en D1A ?

Verra-t-on un duel Kuyt-Van Bommel en D1A ?

Le Beerschot est promu, grâce notamment à l'impulsion de Dirk Kuyt arrivé en cours de saison. Mais le Néerlandais va-t-il rester, notamment pour croiser son ami Mark Van Bommel lors des derbys anversois ?

Ce dimanche après-midi, le Beerschot se rend à Beveren... pour rien : les Rats sont déjà champions après la défaite de Dender. "Je suis fier de mon équipe", a déclaré Dirk Kuyt après la victoire à l'extérieur contre Ostende.

"Il y a eu un peu de tension, mais la promotion est assurée. Beaucoup ont surperformé chez nous. Dans l'équipe, dans le staff et aussi dans la direction. Beaucoup ont tiré le meilleur d'eux-mêmes, plus qu'ils ne le pensaient", se réjouit le Néerlandais.

© photonews

Kuyt savoure son premier grand succès 

"Après ma première expérience en tant qu'entraîneur, c'est la première fois que cela fonctionne pour moi. Ce n'était pas facile, mais c'est un groupe formidable à tous les niveaux", réalise l'entraîneur néerlandais du Beerschot. "Je suis impatient de voir l'avenir de ce club."

"Il y a encore beaucoup de potentiel dans ce Beerschot. Nous avons beaucoup de chemin à parcourir, mais je regarde l'avenir avec espoir." Il semble donc que la probabilité que Dirk Kuyt reste également au Beerschot soit réelle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news