ūüé• De bien tristes images : un supporter de Bruges pass√© √† tabac par plusieurs Anderlechtois dans la zone VIP

ūüé• De bien tristes images : un supporter de Bruges pass√© √† tabac par plusieurs Anderlechtois dans la zone VIP

Le Club de Bruges a remporté le topper de dimanche contre Anderlecht. Des incidents ont éclatés dans les tribunes.

Après la défaite d'Anderlecht contre le Club de Bruges, la déception était particulièrement présente au Lotto Park. Cela a entraîné quelques scènes de tension.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo a notamment circulé, montrant un supporter du Club de Bruges célébrant la victoire de son équipe dans la zone VIP. Il a rapidement été pris à partie par plusieurs Anderlechtois.

Ces derniers sont descendus vers la tribune VIP et n'ont pas manqué de lui expliquer leur façon de penser. La victime a rapidement tenté de s'échapper mais a été rouée de coups. A ce stade, on ne sait pas dans quel état elle se trouve, ni si des arrestations ont eu lieu.

Un match tendu sur et en dehors du terrain

D'autres incidents ont également en marge de la rencontre. Cela a commencé avant le match, lorsqu'Igor Thiago est arrivé au stade. Le Brésilien a reçu une douche de bière et les forces de l'ordre ont dû éloigner les supporters d'Anderlecht.

Il est assez surprenant que Thiago soit arrivé au stade de cette manière au stade. Il se dit qu'il avait fait le trajet avec des membres du service de communication du Club de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news