ūüé• Le sauvetage miraculeux qui permet √† l'Union d'encore rester dans la course au titre : "Pour moi, √ßa √©quivaut √† un but !"

ūüé• Le sauvetage miraculeux qui permet √† l'Union d'encore rester dans la course au titre : "Pour moi, √ßa √©quivaut √† un but !"

L'Union Saint-Gilloise s'est imposée face au Cercle de Bruges ce dimanche (1-2). Une victoire qui leur permet d'encore croire au titre de champion de Belgique.

L'Union Saint-Gilloise ne devait se concentrer que sur elle-même et son match au Cercle de Bruges ce dimanche. Sans victoire, elle pouvait définitivement dire au revoir au titre. 

Les hommes d'Alexander Blessin se sont finalement imposés sur le score de 2-1 et restent ainsi en lice pour le sacre. Même si cela sera compliqué, au vu du résultat entre Anderlecht et le Club de Bruges. 

Les Unionistes n'ont cependant pas eu la tâche facile face à une solide équipe du Cercle. Ils ont en effet encaissé l'égalisation dans la foulée de l'ouverture du score, et ont ensuite dû cravacher pour repasser devant. 

Alors que le score était de 1-2 et que l'on jouait les dernières minutes du temps réglementaire, Ross Sykes a sauvé la mise en réalisant un tacle glissé face à Kevin Denkey, qui se présentait devant Anthony Moris

Le défenseur anglais, qui était monté au jeu peu de temps auparavant, a été félicité par son coéquipier Cameron Puertas en après-match, au micro de la RTBF. "Ce retour de Ross équivaut selon moi à un but !". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news