🎥 Mehdi Bayat révèle son meilleur souvenir avec Charleroi : "J'ai pleuré comme un enfant"

🎥 Mehdi Bayat révèle son meilleur souvenir avec Charleroi : "J'ai pleuré comme un enfant"
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 605

Cela fait déjà plus de dix ans que Mehdi Bayat a pris la direction des opérations à Charleroi. De quoi replonger dans la boîte à souvenirs.

Les derniers mois ont beau être mois réjouissants et même parfois douloureux, Mehdi Bayat a vécu quelques grands moments quelques grands moments au Mambourg. Mais il n'hésite pas lorsque DAZN lui demande son meilleur souvenir chez les Zèbres. 

Bayar cite la première qualification de l'équipe pour les Play-Offs 1. Cela remonte à la saison 2014-2015. Le stade retenait alors son souffle : pendant que le groupe de Felice Mazzu assurait face à Mouscron, le Standard délogeait Genk du top 6 avec une superbe frappe de Julien De Sart. A la fin de la saison actuelle, cela fera déjà dix ans.

"C’était totalement impensable un an plus tôt. Nous sortions d'une situation où le club était vraiment malade. Nous avons construit cette histoire avec Felice Mazzu, entre autres. C'est pourquoi je dis qu'il a joué un rôle si important. La première fois que nous nous sommes qualifiés pour les Play-Offs 1, c'était pour moi comme si nous nous étions qualifiés pour la Ligue des Champions" explique Mehdi Bayat.

La fièvre du Mambourg

L'administrateur général du Sporting se souvient avec beaucoup de bonheur de ces minutes nerveuses, où une fois la victoire entérinée, tout le stade surveillait la fin de match du Standard et de Genk, avant d'exulter. 

"J'étais là avec mes amis et ma famille venus de Cannes pour me soutenir. J'ai pleuré comme un enfant après le match, je ne savais même pas pourquoi. Ces larmes sont venues naturellement. Nous avons réussi cela plusieurs fois par la suite, mais cela n’a pas eu le même impact" explique-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news