🎥 Une opération en or pour Seraing, qui sort de la zone rouge
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Seraing l'a emporté 0-1 chez les Francs Borains. Une victoire qui vaut cher en bas de tableau.
En Coupe, Mbaye Leye avait prévenu : la priorité allait au championnat, ce qui expliquait l'équipe largement remaniée alignée en semaine contre Louvain. Car ce weekend, les Métallos avaient un match important face aux Francs Borains.
Un adversaire direct pour le maintien qui comptait un point d'avance au coup d'envoi et restait sur une solide prestation du côté de Zulte Waregem (partage 2-2 après avoir été mené 2-0).
Seraing confirme
Depuis l'arrivée d'Hicham El Alaoui sur le banc, les Francs Borains se montrent plus entreprenants en possession. Mais aujourd'hui, la mise en place des visiteurs les a considérablement gênés.
Seraing s'est d'ailleurs imposé au Stade Robert Urbain par le plus petit écart. Serigne Faye a inscrit le seul but de la rencontre peu avant l'heure de jeu, en se montrant opportuniste au petit rectangle, sur un ballon qui avait ricoché sur le poteau.
FT | Seraing l’emporte grâce à un but opportuniste de Serigne Faye ! 🙌💥 #RFBSER pic.twitter.com/T1Bh0x8Rgc
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) November 3, 2024
Les hommes d'Mbaye Leye signent un joli 7 sur 9, ils doublent les Francs Borains et Lokeren au classement pour revenir à hauteur de la douzième place des U23 du Racing Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot